Responsabilité Sociétale des Entreprises
La RSE est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes pleinement conscients de notre impact sur le monde et nous nous engageons à maximiser nos efforts de manière positive, responsable et durable. Nous appliquons des principes à la fois simples et rigoureux pour garantir que nos actions soient le reflet de nos valeurs et de nos engagements, au service de nos clients, de nos équipes et de notre communauté.
IMSM incarne des valeurs fortes de transparence, d’intégrité et d’honnêteté, que nous mettons en œuvre de manière constante dans toutes nos relations, que ce soit avec nos partenaires commerciaux ou nos fournisseurs. Notre engagement en matière de RSE est non seulement reconnu par la Fondation européenne pour le management de la qualité (EFQM), mais il s’intègre également pleinement dans notre démarche qualité.
Charte client
IMSM Ltd s’engage à toujours placer les besoins de ses clients au cœur de ses priorités. Nous comprenons que chaque entreprise est unique et mérite une approche sur mesure. C’est pourquoi nos équipes sont dédiées à offrir un service réactif, attentif et professionnel, avec une attention particulière à la qualité et à la satisfaction client. Nous nous efforçons de bâtir une relation de confiance, en nous appuyant sur notre expertise et notre engagement à répondre rapidement aux attentes de nos clients. Votre succès est notre priorité, et nous nous engageons à fournir un service irréprochable.
Nous nous engageons à :
Aidez-nous à vous aider :
Des marques prestigieuses & de haute qualité
Des services de pointe, associés à une vaste expérience et à des performances optimisées.
« J’ai reçu un appel de votre centre téléphonique, et je me suis dit qu’il serait judicieux d’accepter le rendez-vous avec votre conseiller local. Un bouleversement interne a fait que j’avais besoin de réorganiser ma structure et de trouver une ligne directrice pour motiver le personnel. Je savais qu’ISO pouvait m’y aider mais le montant de travail m’effrayait »
« Your reputation is Ours, Nous travaillons comme une seule et même équipe et pour un seul et même objectif : la satisfaction du client »
« Le processus de présentation était très fluide. Ils nous ont présenté les différentes étapes, et ce qu’ils attendaient de nous. Nous n’avions ni les ressources ni les compétences nécessaires, cette certification a été rendue possible grâce au soutien d’IMSM, et à tous les processus que nous avions déjà mis en place en interne »
« J’ai entendu une approche commerciale personnalisée et adaptée à mon contexte. Le travail en interne avait été commencé, il fallait formaliser notre norme. J’ai reçu un accompagnement maitrisé de la norme et une aide précieuse à la rédaction du SMSI »